06 mars 2015
11:30   -   12:15
Webcast (Lync)

UberisationDans une série d’excellents articles Olivier Ezraty décrit le risque d’Uberisation des services et les situations dans lesquelles ce risque existe.

Les partenaires Microsoft sont clairement exposés et ceci d’autant plus depuis l’inflexion de la stratégie impulsée par Satya Nadella.

Ce risque a été anticipé depuis 3 ans et a fait l’objet d’un programme majeur, GR2R (Growth Road to Repetatibility), qui permet aux partenaires Microsoft de l’éviter.
Ce programme est aujourd’hui pleinement opérationnel, les retours d’expérience en France et dans le monde entier prouvent son efficacité et sa simplicité de mise en œuvre.

Lors de ce webcast de 45 minutes nous vous présenterons :

– Les partenaire Microsoft risquent ils l’Uberisation ?
– Les domaines exposés à l’Uberisation et les conséquences
– L’élaboration de l’offre et de la proposition de valeur
– La façon de se différentier de ses concurrents et de défendre les marges
– La gestion des ressources humaines, évolution recrutement et fidélisation
– L’évolution de la chaîne marketing vente afin de réduire les délais, les coûts et d’utiliser le potentiel du marketing digital
– L’organisation des services pour industrialiser l’ensemble du processus, dont le delivery, d’une façon industrielle et réplicable
– L’évolution des marges et des besoins de trésorerie

 

Inscription

Pour vous inscrire, merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-contre.
A la suite de votre inscription nous vous enverrons un lien pour vous connecter au webcast quelques jours avant celui-ci.